Les bracelets et colliers de perles en ambre Baltique sont des bijoux naturels qui sont fabriqués à partir de la résine fossile de l’arbre d’ambre, originaire de la région de la mer Baltique. Ces bijoux sont appréciés pour leur beauté naturelle et leurs propriétés curatives, car l’ambre Baltique contient de l’acide succinique, une substance qui est censée avoir des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Ces bijoux sont souvent portés par des bébé afin de calmer les douleurs dentaires du nourrisson.
Les bracelets et colliers de perles en ambre Baltique peuvent être fabriqués à partir de perles rondes ou ovales, de formes irrégulières ou même taillées dans des formes spécifiques. Les perles peuvent être de différentes tailles et couleurs, allant du jaune doré au brun foncé.
Ces bijoux peuvent être portés à des fins thérapeutiques, mais ils sont également populaires en tant que bijoux de mode. Les bracelets et colliers en ambre Baltique peuvent être portés seuls ou combinés avec d’autres bijoux pour créer un look unique et élégant. Ils sont également un cadeau populaire pour les personnes de tous âges, car ils sont considérés comme des porte-bonheur et des symboles de bon augure.

63 résultats affichés